Si le nom des devoirs ou le nom du cours est trop long , il est possible que l’outil mis à disposition de Windows ne vous permette pas de dézipper le dossier (d’en extraire le contenu).
Dans ce cas :
- Cliquer sur [Extraire tout] en haut à droite dans la fenêtre Windows
Une fenêtre apparait
- Changer le nom du dossier de destination, choisir un nom plus court
- Cliquer sur [Extraire]
Si le problème persiste contacter la CeDéFAP.
Pour les enseignants
Si le cours n’apparait pas dans votre Tableau de bord, vous pouvez le rechercher via l’onglet [Les Cours].
Si malgré ça vous n’avez pas accès au cours, vous pouvez demander l’accès soit :
- au chargé de module, l’information est disponible en cliquant sur le « i » à droite, en bout de ligne
- à la chargée d’environnement e-learning.
Pour les étudiants
Signalez-le à la DEVE, ou à un enseignant, ils passeront l’information à la personne concernée.